Mdrr , pas grave Joyeux Noël !ici, nan.... que poste l,staff de ici (RealityGaming).... joyeux noel :noel:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr , pas grave Joyeux Noël !ici, nan.... que poste l,staff de ici (RealityGaming).... joyeux noel :noel:
Tu poste ou alors ?ici, nan.... que poste l,staff de ici (RealityGaming). ils sont vite a bannir a les gens d,ici... joyeux noel :noel:
stp partage en pv alorsici, nan.... que poste l,staff de ici (RealityGaming). ils sont vite a bannir a les gens d,ici... joyeux noel :noel:
cid plz![]()
Tu poste ou alors ?
nan, desole, joyeux noelstp partage en pv alors :noel1:
mon cid viens d'etre banni
et touffetouffe est en live
j'ai tout les cod (de cod 2 à cod bo3) sur ps3.Quelqu'un a un cid ou quelqu'un qui a black ops ? c'est pour jouer 5 partie en match à parie pour la platine :noel4:
ya moyen que tu vienne jouer avec moi pour qu'on fasse des match à paris ? c'est pour ma platine ^^j'ai tout les cod (de cod 2 à cod bo3) sur ps3.
j'ai tout les cod (de cod 2 à cod bo3) sur ps3.
alors parles pas . tant mieux pour toi.Ptdddr je vois pas c'est quoi le delire xD T'achete des mod menu mais pas des CID xD Et les mod menu j'ai pas besoin de les Payer j'ai un Pote sur un autre forum y m'en donne Tjr des Payants![]()
bah faut un cid dejaya moyen que tu vienne jouer avec moi pour qu'on fasse des match à paris ? c'est pour ma platine ^^
Ptdddr Rage Pas Mec xDalors parles pas . tant mieux pour toi.
bah faut un cid dejasa va etre dur sinon
ta pas black ops sur ta ofw ?alors parles pas . tant mieux pour toi.
bah faut un cid dejasa va etre dur sinon
je vois pas en quoi je rage...Ptdddr Rage Pas Mec xD
non... j'ai un disquedur externe avec +45jeux ps3 mais j'ai ma ofw juste pour le disquedur interne de rechangeta pas black ops sur ta ofw ?
Mdrr , J'avoue je kiff son blazeEn attendant c'est pas moi qui a comme nom "Débannissez-Moi SVP"![]()
Oui je te Croisj'écris ce pseudo ,c'est pour un troll...
j'ai 2 comptes banni dont 1 premium pour avoir trollé un modo.
j'ai mis ce pseudo pour troller.
tu n'a qu'a demandé à @Aigeane GZ ou à @Ashuz`