HelloBonsoir!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HelloBonsoir!
Salut Emanuel je pense que tu peux nous sauvezBonsoir!
T'es chelou preuve et argument de quoi il a juste dis "je déteste les gens qui ne savent pas plaisanter" arrête d'inventer ptdrSans preuve et argument c'est difficile de te croire hehe !
Franchement je c pas . Moi jpence que sa va durée juska la fin décembre. Histoire de fair tourner les shopSi la faille est pu la comment il a fait pour ce co sans CID ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sa marche pas jvien d eseiller.Si la faille est pu la comment il a fait pour ce co sans CID ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bon ok javoue que je râle pour rien .
Mai bon vue ton partage inutile tu devrais t'abstenir de commantaire.
Et vue tes 5 fake je trouve ton com ( et au vue de ton commantaire sa me donne pas envie de donner des cid valide.... ) je pence que tes cid valide sa planque au fond de ton c...l![]()
Com.. inutile.si tu le dit mon petit
ok mon petit :noel:
vue que c'est du fake alors
je voit pas comment je peux jouer a bf4
tu peux m'expliquer comment je fait du coup ?
non pas du tout !Bah tu as un CID unique c'est tout![]()
Tu as dû bien utilisé ton menu alors pour t'avoir fais ban ton CID en 3 semainesnon pas du tout !
le ceul cid unique que j'avais a etais ban en 3semaine et cela remonte a plus de 3mois
Cannot read id wtf c koi sa ?
ah toi aussi ta çaCannot read id wtf c koi sa ?
Absolument pas !Tu as dû bien utilisé ton menu alors pour t'avoir fais ban ton CID en 3 semaines
je pense c un fakeah toi aussi ta ça