Abdel Modz
Membre
Vous comprenez pas qu'avec la pénurie de CID même un CID valide ne marchera plus après une déconnexion avec tout le monde qui sera dessus 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ta dis tous se que je voulais direVous comprenez pas qu'avec la pénurie de CID même un CID valide ne marchera plus après une déconnexion avec tout le monde qui sera dessus![]()
donc tu pretends que les "âmes" qui ne partage pas de CID ne sont pas aimable????!!!!!!Est-ce-que des âmes assez aimable serait a la hauteur de partager un cid ?
Perso je deteste Les personne qui ne savent pas plaisanter !donc tu pretends que les "âmes" qui ne partage pas de CID ne sont pas aimable????!!!!!!
Je déteste ce genre de phrase
C'est pas ce qu'il a dit déforme pasdonc tu pretends que les "âmes" qui ne partage pas de CID ne sont pas aimable????!!!!!!
Je déteste ce genre de phrase
Non malheureusementLa faille est tjrs la
MerciC'est pas ce qu'il a dit déforme pas
Je ne t'ai jamais insulté donc t'envole pas stpPerso je deteste Les personne qui ne savent pas plaisanter !
Il t'a pas insulte non plusJe ne t'ai jamais insulté donc t'envole pas stp :noel:
donc tu pretends que les "âmes" qui ne partage pas de CID ne sont pas aimable????!!!!!!
Je déteste ce genre
Oui et pour un bon moment.La faille est tjrs la
Indirectement si !Il t'a pas insulte non plus
Non il t'a pas insulté invente pasIndirectement si !
Sans preuve et argument c'est difficile de te croire hehe !Non il t'a pas insulté invente pas
bonsoirBonsoir!
WhatSi la faille est pu la comment il a fait pour ce co sans CID ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je sens le cid arriverBonsoir!