MiamMiamCid
Membre
mdr je plais hante je plaisante voyonsarrête de prend cocaine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr je plais hante je plaisante voyonsarrête de prend cocaine
lol tu veux que je te mets vip ma poulmdr je plais hante je plaisante voyons![]()
quoi ?Par contre les mec il y a un truc bizarre
quoi ?
oui jai vu ca hier moi aussi je comprend pasVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.il dise tj que ses valide ....
Oui la faille marche normalement en en version 4.80oui jai vu ca hier moi aussi je comprend pas
Oui normalement car y a un pote à moi il est en 4.80 et il utilise un cid qu'il a crééca veut dire quil faut tout simplement mettre so firmware en 4.80 ?
Nn je suis en 4.80 Dex sa marche pas ...Oui normalement car y a un pote à moi il est en 4.80 et il utilise un cid qu'il a créé
ben pk se casser la tete a demander cid sachnt quil yen aura pas alors qu'on peut tout simplement faire ca ^^Oui normalement car y a un pote à moi il est en 4.80 et il utilise un cid qu'il a créé
Sa marche pas potoben pk se casser la tete a demander cid sachnt quil yen aura pas alors qu'on peut tout simplement faire ca ^^
Ah ok beh alors chez pas comment il faitSa marche pas poto
yen avec qui ca marche et dautre nonSa marche pas poto
Sa marche toi?yen avec qui ca marche et dautre non