Jeremie95560
Membre
C'est un dump
Bkkps3 sur youtube tu verras
J'ai plus qu'un cid unique au passage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Partagé le stp le dernierC'est un dumpBkkps3 sur youtube tu verras
Comment ta fait pour rentre dans laPartagé le stp le dernier
Je les payé rhoooo :/:/Partagé le stp le dernier
pgJe les payé rhoooo :/:/
Mes c'est le dernier sois sympa stp potoJe les payé rhoooo :/:/
ouiMes c'est le dernier sois sympa stp poto
ses peux etre le sien
Si on te l achete qui nous prouve que tu l as pas donner a plusieurs personnes?Justement si je le donne je me rembourse pas ... Comprenez les gars
moi comprend tu l'a acheter pour toi normal potoJustement si je le donne je me rembourse pas ... Comprenez les gars
Limite oui si il en a que un mais talleurs il a dit qui y en avait plusieurs.moi comprend tu l'a acheter pour toi normal poto![]()
formidableparle pas quand tu connais pas stp, '' des offsets des vrais moddeurs '' déjà c'est des codeur et pour mettre un stealer ça ce fait pas comme ça et il faut savoir faire une obsfu et crypter tout ca sinon t'es cramé parle de sujets que tu connais
Oui aujourd'hui c'est parti vite on etait tous dans la merde ce matin ..Limite oui si il en a que un mais talleurs il a dit qui y en avait plusieurs.
et il en a deja vendu :noel:
Ouais mais la plupart des gens ils sont ici car ils essayent d'avoir un Cid gratuit j'crois que si il voudrais un payant il trouverai facile tu vois..Oui aujourd'hui c'est parti vite on etait tous dans la merde ce matin ..
Talleur quand meme y a deux personnes qui a été généreux d'en donner.Gratuit c'est plus possible faut se rendre a l'evidence ..