Bonsoir, excusez moi mais je suis hors sujet quand je veux me connecter au PSN ca me met : Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de psn. 8002A224. ca veut dire que mon CID a etait bannis et que je dois le changer ? Merci
La fail et patcher

Bonsoir, excusez moi mais je suis hors sujet quand je veux me connecter au PSN ca me met : Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de psn. 8002A224. ca veut dire que mon CID a etait bannis et que je dois le changer ? Merci
Salut, enfaite cette erreur veut dire que le cid que ta mis n'existe pas dans le registre de PSN
Mais il ya eu une faille de PSN ou tous les cid meme ce que n'etait pas dans le registre marchez mais comme mnt ils ont patché cette faille les cid non reconnue par PSN marche plus
Salut!
Requide
:D

Ducoup maintenant on doit attendre que quelqu'un partage un cid valide ? un cid peut fonctionner pour combien de personnes ?

et combien de temps peut il duré avant de se faire re ban ? beaucoup de gens ce sont fais ban leur cid aujourd'hui ?

Ducoup maintenant on doit attendre que quelqu'un partage un cid valide ? un cid peut fonctionner pour combien de personnes ?
maintenant avec tous le monde qui cherche des lobby je pense qu'un cid partagé tiendrai dans les 3-5 min max 7min avec tous le taux de gens qui se connecte avec

Retour