MiamMiamCid
Membre
merciNon ce n'est pas la fin moi je fais parti de la team WarD et mon pote est moddeur et je joue avec lui la et moi aussi j'ai un cid et il est pas banni je peux joué trkl
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciNon ce n'est pas la fin moi je fais parti de la team WarD et mon pote est moddeur et je joue avec lui la et moi aussi j'ai un cid et il est pas banni je peux joué trkl
la vie c pas un kiwi !Non ce n'est pas la fin moi je fais parti de la team WarD et mon pote est moddeur et je joue avec lui la et moi aussi j'ai un cid et il est pas banni je peux joué trkl
Non pas du tout je jou laSony ont fermé les serveur PSN PS3 .... Adieu JB
Non ils sont pas fermé j'ai des potes que ont des cid et ils joe trnkl et moi je suis ici a chercher un cid partager car les serv de sony mon bann mon cid que j'ai jamais utiliséSony ont fermé les serveur PSN PS3 .... Adieu JB
la tienne peut etre moi non donc pas banOu alors il ont bann notre adresse mac
et comment tu le sais qu'il ton ban ton adresse MACOu alors il ont bann notre adresse mac
Tu aurais pas un cid juste pour voir une chose dans le psn ?la tienne peut etre moi non donc pas ban
Aucune idée j'ai pas de CID valide X)et comment tu le sais qu'il ton ban ton adresse MAC
Non j'ai que le mien dslTu aurais pas un cid juste pour voir une chose dans le psn ?
Non j'ai que le mien dsl
Ouais tu va pouvoir vendre tes CID de mer**:travers:enfin la faille et terminer c'est régler![]()
pourquoi tu rage vasi poste comme tu faisait avant la faille tu poster bien avant non ? heinOuais tu va pouvoir vendre tes CID de mer**:travers:
J'ai pas posté pendant la faille alors tait toipourquoi tu rage vasi poste comme tu faisait avant la faille tu poster bien avant non ? hein![]()
mdr...Tu aurais pas un cid juste pour voir une chose dans le psn ?