Le-Modder-Du-59
Membre
#TeamRebug CFW 4.81 svp merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec Dex pas d problem sur Psn lol#TeamRebug CFW 4.81 svp merci
Ouais je sais mdrAvec Dex pas d problem sur Psn lol
MdrOuais je sais mdr
Je suis en 4.46 Dex moi
Mais cfw rogero 4,46 cobra ss mieux
Cette "faille" n'existe pas depuis longtemps car sinon on l'aurait remarqués en se trompant de cidJe suis de ton avis qu'il y a une faille qui existe depuis un moment car comment les gros vendeur de cid peuvent generez otant de cid faut pa me dire qu'il jailbreak des console toute la journée hein![]()
toujours faile sony avec des cid sur ps3 psn, seulement a lancer un 4.81 cex OFF , dans peu temp sen enabler (EVILNAT.ESP) spoof 4.81 cex et spoof arachetous 1.22 (ARCH.FR) 4.81 lolCette "faille" n'existe pas depuis longtemps car sinon on l'aurait remarqués en se trompant de cid
Est ce que tu pense que ça va duré cette faille?toujours faile sony avec des cid sur ps3 psn, seulement a lancer un 4.81 cex OFF , dans peu temp sen enabler (EVILNAT.ESP) spoof 4.81 cex et spoof arachetous 1.22 (ARCH.FR) 4.81 lol
Sony va pas garder un truc qui aide seul qui suive pas leur reglesEst ce que tu pense que ça va duré cette faille?
arrêtez avec vos faux CID juste pour gratter des j'aimes vous êtes pitoyables00000001008500091406650AE0B55F73
mdrrrrrrrrrrr tu pas de condition de vente et aussi tu anarquer les cid sont tous valide fou....-------------------------------------------------
ID Service By Nikolas Dröse and Kevin Vladic![]()
![]()
-------------------------------------------------
Private➡ 20€ | PSC oder PayPal![]()
![]()
![]()
Uniqe➡ 15€ | PSC oder PayPal![]()
![]()
![]()
OFW➡ 10€ | PSC oder PayPal![]()
![]()
![]()
✔Official Seller!![]()
✔100+ Positiv Ratings!![]()
FB:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
FB:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ses la fin du ps3, bientot dans 2017 comme pspEst ce que tu pense que ça va duré cette faille?
ses la fin du ps3, bientot dans 2017 comme psp![]()
Je pense pas ça car il serait pas fait une MAJ ( 4.81) pour quelque moisses la fin du ps3, bientot dans 2017 comme psp![]()