Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et vue le temps qu'ils ont mis a patcher les cid PSP, possible qu'ont puisse encore en profiter un bon moment, mais je ne pense pas que ça durera, même si j'espère moi aussi qu'elle le soit pas.Façon ya 2 camps :
CE QUI CROIS QUE SAVA PAS ÊTRE PATCHER
ET CE QUI CROIS QUE SA VA ÊTRE PATCHER
Jsp ou me mettre
Peut-être que l'accès au psn et désactiver sur ta ps3 installé sen enablerLes gars comment résoudre l'erreur 80710A06 ?
Je viens de passer la 4.80 , On m'a dis de ne pas activé sen enablerPeut-être que l'accès au psn et désactiver sur ta ps3 installé sen enabler![]()
Si justement pourJe viens de passer la 4.80 , On m'a dis de ne pas activé sen enabler
Je l'avais désinstallé avant d'installé la 4.80 , Si je le réactive maintenant tu es sûr que ca va pas défonce ma Jailbreak ?Si justement pour
Mais non tkt pas je l'ai déjà faitJe l'avais désinstallé avant d'installé la 4.80 , Si je le réactive maintenant tu es sûr que ca va pas défonce ma Jailbreak ?
ça m'as mis "Firmware not supported"Mais non tkt pas je l'ai déjà fait
Tes en 4.80? Laça m'as mis "Firmware not supported"
Topic personne trouveArrêtez avec les HS' si y a un problème pour une console soit vous le régler en PV soit vous gérez un topic
00000001008500091015af9807fbc911 00000001008300061E9BD158ACE22C85
4.81???4.81...f*** sony
Ah les bat***OuiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.bientot spoof srn enabler et Arch gogo les dev