Le-Modder-Du-59
Membre
000000010089000111191850DDACBA40
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'espère que sony abandonne la gérance ps3 ^^ donc que tout reste comme çaoe c koi ton avis par apport a sa ?
ok moi aussi car si il le patch pas je pourrait avoir le menu lts okllmmmj'espère que sony abandonne la gérance ps3 ^^ donc que tout reste comme ça
c'est une possibilité
on doit faire quoi avec le patch console-idok moi aussi car si il le patch pas je pourrait avoir le menu lts okllmmm
Ouais mais trouvée un unique ces chaudon peut facilement les changer![]()
Ouais mais il doit y avoir un truc derrière ces pas normal que sa dur aussi lomgtom apres ces mon avis et-il bon ou mauvais je ces pas ces toutCe que je comprend pas a ton raisonnement, c'est que jusqu'à maintenant, et comme tous ceux ici, nous nous sommes tous déjà servi de cid créer a la main. A mon avis, la faille existe depuis le début, mais elle a été rendu public que maintenant. Tu as vraiment cru que tous les cid posté ici venait d'être extrait ? Ou de dump posté sur le net ? ... Non non moi je crois pas. Certains peut être, mais d'autres ( pour pas dire la plupart) ont une autre provenance. Même si Sony voit que les cid ne sont pas valide, que veux tu qu'il te fasse ? .. Dans le pire des cas, ils banniront le cid que utilise...et comme tous le monde, ont reviendra ici pleurer des cid, en disant "ptn y zon patch la faille ces c**"
Ce que je comprend pas a ton raisonnement, c'est que jusqu'à maintenant, et comme tous ceux ici, nous nous sommes tous déjà servi de cid créer a la main. A mon avis, la faille existe depuis le début, mais elle a été rendu public que maintenant. Tu as vraiment cru que tous les cid posté ici venait d'être extrait ? Ou de dump posté sur le net ? ... Non non moi je crois pas. Certains peut être, mais d'autres ( pour pas dire la plupart) ont une autre provenance. Même si Sony voit que les cid ne sont pas valide, que veux tu qu'il te fasse ? .. Dans le pire des cas, ils banniront le cid que utilise...et comme tous le monde, ont reviendra ici pleurer des cid, en disant "ptn y zon patch la faille ces c**"
J'avoueJe suis de ton avis qu'il y a une faille qui existe depuis un moment car comment les gros vendeur de cid peuvent generez otant de cid faut pa me dire qu'il jailbreak des console toute la journée hein![]()
Aussi longtemps ? ... Tu sais qu'on parle de la ps3, la faille sera patchée. J'en suis pratiquement sur. Sony est plus occupe a se pencher sur la ps4. C'est une faille sans réelle gravité pour eux. J'entends par la que le psn est toujours debout, qu'il n'y a pas vol d'informations, aucun risque pour les clients. Dans quelques jours se sera fini, tu fais comme tu veux, mais je te conseille d'en profiter. Je te laisse attendre un cid que tu croira fraichement extrait, alors qu'en réalité tu auras juste perdu du temps... Moi sur ceux je file sur GTA avec mon petit cid créer a la mainOuais mais il doit y avoir un truc derrière ces pas normal que sa dur aussi lomgtom apres ces mon avis et-il bon ou mauvais je ces pas ces tout
Apres ouais tu as peut être raison mais ces louche a mon goût
Et mais att ducoup on a eu beaucoup de CID ces derniers comme la faille et là mais dans cela il doivent y avoir de vrai valide de ps3 OFWAussi longtemps ? ... Tu sais qu'on parle de la ps3, la faille sera patchée. J'en suis pratiquement sur. Sony est plus occupe a se pencher sur la ps4. C'est une faille sans réelle gravité pour eux. J'entends par la que le psn est toujours debout, qu'il n'y a pas vol d'informations, aucun risque pour les clients. Dans quelques jours se sera fini, tu fais comme tu veux, mais je te conseille d'en profiter. Je te laisse attendre un cid que tu croira fraichement extrait, alors qu'en réalité tu auras juste perdu du temps... Moi sur ceux je file sur GTA avec mon petit cid créer a la main... Bonne attente, et je prie pour qu'une fois que tu ai ton cid, tu ne freez pas
![]()
Y autant de chance de tomber sur un vrai cid, que de gagner au loto, mais oui c'est pas impossible.Et mais att ducoup on a eu beaucoup de CID ces derniers comme la faille et là mais dans cela il doivent y avoir de vrai valide de ps3 OFW