pas moi sivouplé mr le chefnon je le déplace pas, je me contente de bannir les vilains garnement
![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas moi sivouplé mr le chefnon je le déplace pas, je me contente de bannir les vilains garnement
![]()
Tkt pas sa va être réparé il vont pas laisser toute les cfw en libre accès au psnsi il ne corrige pas la faille c'est la fin de la ps3![]()
des moddeurs partout sur le onlinepk tu dis sa ?
bah jais déjà étais bannon je le déplace pas, je me contente de bannir les vilains garnement
![]()
Cadeauil y a des cid valide ?
merci mecCadeau
00000001008D000E12F204C0DB212FA8
tu vien d'arrivé ? remonte les pages
la flemme tu pe me faire un resumet vite fait stptu vien d'arrivé ? remonte les pages![]()
Non l'ai laissez tombé puis de tout manière je ne peux plus me connectez sur ma ps3 , J'ai des problèmes de connexionT'as résolu ton problème pour BO3 ?
e merci0000000100840012F40037617DATCHEX
En même temps la ps3 et vieille maintenant ces PS4si dans après demain sais pas patch sa veux dire que sony a péter les plomb et s'en balek de la ps3 maintenant ou
sois il vons gréve dsl pour les faute
si dans après demain sais pas patch sa veux dire que sony a péter les plomb et s'en balek de la ps3 maintenant ou
sois il vons gréve dsl pour les faute
merci de me corriger tu gére +un LikeSi après demain ce n'est pas patch ça veut dire que Sony a pété les plombs et s'en balek de la PS3 maintenant ou
Soit-il sont en grève désole pour les fautes
derienmerci de me corriger tu gére +un Like![]()