Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il étais déjà ban avens donc tu calmedéja impossible vous faite pas attention avec les cid mrd![]()
C'est pas bien de poster des cid ban et de fair genre t un poster de cid merci,au revoirdéja impossible vous faite pas attention avec les cid mrd![]()
arrête de niaiser pi poste le cid arrete de faire attendre les personne pour rien imbécileJ'en ai trouvé un je vous le garde pour plus tard![]()
menteur pas de toi !!déja impossible vous faite pas attention avec les cid mrd![]()
Tu fais trop le fou toiarrête de niaiser pi poste le cid arrete de faire attendre les personne pour rien imbécile
Peut etre qu'il ne poste pas , mais au moin quand lui poste , ce sont de vraie cidarrête de niaiser pi poste le cid arrete de faire attendre les personne pour rien imbécile
AAmenteur pas de toi !!![]()
mdr tu deconner jamais ta PS3 LOLdésolé les mec pour le cid banni moi je suis dessus j'ai pas déconner pour savoir si je suis banni lol
Tu as quelques choses pour nous Stp ?mdr tu deconner jamais ta PS3 LOL![]()
je test laissez moi 2 minutes que je voisvalide bon game000000010084000B1005F46748364B37
banje test laissez moi 2 minutes que je vois![]()
Retour nizar gamer
?Retour nizar gamer
C'était un gars qui postait que des fake's et lui fait pareille ^^