Par pure hasard le CID suivant marche-il encore ?Le PSN EST EN MAINTENANCE
Look : 0000000100840009140303D9766B3EF9
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par pure hasard le CID suivant marche-il encore ?Le PSN EST EN MAINTENANCE
Oui moi aussi g reussit a me co mais avant sa me meter un message comme quoi que il ete en maintenanceNon tu dois faire erreur je m'y suis co![]()
Oui moi aussi g reussit a me co mais avant sa me meter un message comme quoi que il ete en maintenance ya quoi 30s
Oui mais look sur ce topic il marche encoreOui moi aussi g reussit a me co mais avant sa me meter un message comme quoi que il ete en maintenance
Banned0000000100840009140303D9766B3EF9 Marche encore je crois
pas encore test la flemme d'utiliser ma PS3 -.-
certaine personne rencontre le problème de la maintenanceNon tu dois faire erreur je m'y suis co![]()
Encore valide si tu veux qu'il soit encore valide utilise l'unban tool de hack & modzBanned
ok je v faire un tourOui mais look sur ce topic il marche encore:
SiteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai pas envie de payer moiEncore valide si tu veux qu'il soit encore valide utilise l'unban tool de hack & modz
ça sert a rien de 'payer' une PS3 DEX / CEX dans ce casJ'ai pas envie de payer moi
sert a rien de 'payer' une PS3 DEX / CEX dans ce cas![]()
salut potobonjour amics
Toi ptit concombre il a achetée une ps3 jailbreak parce que il avait envie mais oui il faux serte payée mais 20€ euro pour un console id sa se peux ta payée pour rien car il et pas unique et un cid vrais unique sa coûte au moins 30€ donc il faux pas abusé comme mêmeça sert a rien de 'payer' une PS3 DEX / CEX dans ce cas![]()
Voilà CarrémentToi ptit concombre il a achetée une ps3 jailbreak parce que il avait envie mais oui il faux serte payée mais 20€ euro pour un console id sa se peux ta payée pour rien car il et pas unique et un cid vrais unique sa coûte au moins 30€ donc il faux pas abusé comme même