Pas faut , Mais quand tu connais bien la personne faut pas hésiter ^^
Y'a un vendeur fiable qui vend pour 30 balles, mais même, il doit le vendre à 2 personnes et hop 60 balles, après le CID dure plusieurs mois donc tranquille mais tout les vendeurs 10/15/20 faut arrêter. C'est le prix d'la console HS. Et un CID sois disant unique qui dure 1-2 mois? Lol?

Y'a un vendeur fiable qui vend pour 30 balles, mais même, il doit le vendre à 2 personnes et hop 60 balles, après le CID dure plusieurs mois donc tranquille mais tout les vendeurs 10/15/20 faut arrêter. C'est le prix d'la console HS. Et un CID sois disant unique qui dure 1-2 mois? Lol?

Après personnellement les CID que j'ai vendu on durer maximum 9 mois , Et pour ma part je l'ai est vendu qu'a une personne , les autre je sais pas mais si c'est le cas c'est des gros F** surtout 30 e un cid en 2016 c'est trop
moi grand max. 15e puis bon CID Public ca dure 1 heure c'est pire x)

Après personnellement les CID que j'ai vendu on durer maximum 9 mois , Et pour ma part je l'ai est vendu qu'a une personne , les autre je sais pas mais si c'est le cas c'est des gros F** surtout 30 e un cid en 2016 c'est trop
Mon cid unique à 2ans et 6 mois payer 25e

non sa dure pas 1h sa s'aidais avent

Et il est d'où ton bénéfice sur les 15 balles?

15e ? , Je me suis fais 70 e juste pour des CID Aujourd'hui , Plus ta de client , plus ta de bénéfice Oublie pas , C'est pas le prix qui compte mais les acheteur ;)
J'parle pas de ça... J'parle de si tu vends ton CID 15€... Dis moi sur la vente où est ton bénéfice ? La PS3 HS tu l'as bien acheté et je doute qu'elle coûte 5€.

J'parle pas de ça... J'parle de si tu vends ton CID 15€... Dis moi sur la vente où est ton bénéfice ? La PS3 HS tu l'as bien acheté et je doute qu'elle coûte 5€.
Excuse moi , J'avais pas compris dans ce sens la , Oui mais calcule , je vend minimum 10 cid par jour , Si la console HS je l achete 5euro comme tu le dis , Et que je veux un bon stock pour pouvoir vendre met toi dans la tete que le 5euro ce divise donc me reviens plus cher que 5 e ;)

Retour