non personne pour remplire mon biberon pour la nuitRe les gars , Toujours personne qui poste ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non personne pour remplire mon biberon pour la nuitRe les gars , Toujours personne qui poste ?
non tjrs paRe les gars , Toujours personne qui poste ?
Attendez 0h-1h je pense que ça vas arriver
Puis si c'est pas le cas j'en mettrai 1 , Bonne soirée![]()
ouiRe les gars , Toujours personne qui poste ?
Desoler ceux que j'ai pour l'instant sont a vendre , sinon j'aurais déjà posterLe truc c'est que demain je dois voir de la famille tot donc j'aurais aime joue au moin avant que je parte me couche plutot que d'abitudeYou must be registered for see images attach
tempi merci quand meme chere GirLy_zDesoler ceux que j'ai pour l'instant sont a vendre , sinon j'aurais déjà poster
J'suis pauvre xDJ ai une questions un peu HS les gars , pourquoi vous achetez pas un CID directement ? Vous serais tranquille au moins plus de 3 mois si vous vous protégez bien
Le cid unique n'existe pasJ ai une questions un peu HS les gars , pourquoi vous achetez pas un CID directement ? Vous serais tranquille au moins plus de 3 mois si vous vous protégez bien
J ai une questions un peu HS les gars , pourquoi vous achetez pas un CID directement ? Vous serais tranquille au moins plus de 3 mois si vous vous protégez bien
Mdrr Ok c'est bon tu ma fini je veux pas d'autre réponse x)J'suis pauvre xD
You must be registered for see images attach
Bien-sur que si , Ça fais bientôt 2 ans j'ai le mienLe cid unique n'existe pas
Les méthodes pour se protéger (à part les antiban I-G) sont juste des placébos. Et donner 15 balles en sachant que le CID est vendu à d'autres personnes derrière non merci, après là j'ai bientôt les conditions donc si j'fais d'l'oseille j'en achèterai sûrement unJ ai une questions un peu HS les gars , pourquoi vous achetez pas un CID directement ? Vous serais tranquille au moins plus de 3 mois si vous vous protégez bien
moi perso jai arete car je joue avec mon cid a 2 semain apre je le retrouve sur le sites donc jai areteJ ai une questions un peu HS les gars , pourquoi vous achetez pas un CID directement ? Vous serais tranquille au moins plus de 3 mois si vous vous protégez bien
Pas faut , Mais quand tu connais bien la personne faut pas hésiter ^^Les méthodes pour se protéger (à part les antiban I-G) sont juste des placébos. Et donner 15 balles en sachant que le CID est vendu à d'autres personnes derrière non merci, après là j'ai bientôt les conditions donc si j'fais d'l'oseille j'en achèterai sûrement un