Attendez 0h-1h je pense que ça vas arriver :ok:
Puis si c'est pas le cas j'en mettrai 1 , Bonne soirée :tchuss:

Attendez 0h-1h je pense que ça vas arriver :ok:
Puis si c'est pas le cas j'en mettrai 1 , Bonne soirée :tchuss:
Le truc c'est que demain je dois voir de la famille tot donc j'aurais aime joue au moin avant que je parte me couche plutot que d'abitude
You must be registered for see images attach

Le truc c'est que demain je dois voir de la famille tot donc j'aurais aime joue au moin avant que je parte me couche plutot que d'abitude
You must be registered for see images attach
Desoler ceux que j'ai pour l'instant sont a vendre , sinon j'aurais déjà poster

Bonsoir tous le monde , qui est cette personne généreux / généreuse qui peut nous partatger un cid s'il vous plaît maintenant ?

J ai une questions un peu HS les gars , pourquoi vous achetez pas un CID directement ? Vous serais tranquille au moins plus de 3 mois si vous vous protégez bien

J ai une questions un peu HS les gars , pourquoi vous achetez pas un CID directement ? Vous serais tranquille au moins plus de 3 mois si vous vous protégez bien
Les méthodes pour se protéger (à part les antiban I-G) sont juste des placébos. Et donner 15 balles en sachant que le CID est vendu à d'autres personnes derrière non merci, après là j'ai bientôt les conditions donc si j'fais d'l'oseille j'en achèterai sûrement un

moi perso jai arete car je joue avec mon cid a 2 semain apre je le retrouve sur le sites donc jai arete
ps jai rien contre :RG: :oui: voila pk de ma par bien les outre je cest pa

Les méthodes pour se protéger (à part les antiban I-G) sont juste des placébos. Et donner 15 balles en sachant que le CID est vendu à d'autres personnes derrière non merci, après là j'ai bientôt les conditions donc si j'fais d'l'oseille j'en achèterai sûrement un
Pas faut , Mais quand tu connais bien la personne faut pas hésiter ^^

Retour