mdrrrr tu dit merci alors qu il a partager mon cid lolMerci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrr tu dit merci alors qu il a partager mon cid lolMerci
Bref sont metir se sont les crédit de ARMANDO MARADONAMdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu a posté un CID qui et le mien et tu dit que tu la fait avant moi mess lollllllllll
je sais pas comment on peux posté un cid unique si il avais que moi qui l avais explique moi la ?????Mais nonzrandi l as posté sur son forum avant toi
mdrrrr et tu va me dire que les 64 CID que j ai sont a lui aussi pt1 j ai pleur de rire la ^^^^^^Bref sont metir se sont les crédit de ARMANDO MARADONA
Moi je l ai vu posté avant toi dans zrandisceneje sais pas comment on peux posté un cid unique si il avais que moi qui l avais explique moi la ?????
Je l ai vu posté par zrandi je l ai publié donc stp arêtemdrrrr et tu va me dire que les 64 CID que j ai sont a lui aussi pt1 j ai pleur de rire la ^^^^^^
Dr toi aussi mercimdrrrr oui ta raison bon une raison de plus de plus partager de cid ici merci a toi pour les autre nice![]()
il en n as deja un en partageProchain CID a quelle heure ??
Ouiil en n as deja un en partage
Toi t es un posteur de cid ?il en n as deja un en partage
pt1 parle pas a toi faut visage !!
banii000000010084000B100F0F2F8B0D81E8
a bah j en suis vraiment content moi qui voulez en partager mes grace a des C O N bah je me casse dans le groupe des kv pour xbox ^^banii