Le_Killer_De_Kikoo
Membre
Nan poto j'étais sur GTA avc le LTS qui a un eboot anti bannEt we y a aussi certain jeux a eviter tant que tu nest pas sur d'en connaitre tout les rouages pour parer sony genre certain callof exemple
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan poto j'étais sur GTA avc le LTS qui a un eboot anti bannEt we y a aussi certain jeux a eviter tant que tu nest pas sur d'en connaitre tout les rouages pour parer sony genre certain callof exemple
Bizar en plus quil n'y a pas d'anti ban a se que je sais sur gta...ton cid netais peut etre pas unique ...Nan poto j'étais sur GTA avc le LTS qui a un eboot anti bann
Ouais peut-être qu'il la donné à d'autre personne ...Bizar en plus quil n'y a pas d'anti ban a se que je sais sur gta...ton cid netais peut etre pas unique ...
Ou tu as fait quelque chose pour te fair ban genre donner de l'argent ou trop de signalement ou loby je sais pas sininNan poto j'étais sur GTA avc le LTS qui a un eboot anti bann
Nan j'ai rien fait avec juste jouerOu tu as fait quelque chose pour te fair ban genre donner de l'argent ou trop de signalement ou loby je sais pas sinin
Tu est en quelle version sur ton cfwNan j'ai rien fait avec juste jouer
4.80 dexTu est en quelle version sur ton cfw
Ha bah la c'est soit ton cid qui n'etais pas unique soit que tu as modder comne un cochon lol4.80 dex
Mdr je crois qu'il était pas uniqueHa bah la c'est soit ton cid qui n'etais pas unique soit que tu as modder comne un cochon lol
Tout s'explique alors.....Mdr je crois qu'il était pas unique![]()
J'ai payé un CID pour rienTout s'explique alors.....
Ca arrive malheureusement...il faut bien verifier le shop depuis combien de temps il tourne les commentaires des gens et tout avant d'en acheter unJ'ai payé un CID pour rien
Patiente un peu vue que tout le monde sort des coures et du taff ça va poster je. PenseCid plz
Patiente un peu vue que tout le monde sort des coures et du taff ça va poster je. Pense
Salut amicsSalut freres
Slt potoSalut freres