Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi memeQui veut pas de cid
PersonneQui veut pas de cid
Bah si exemple ZRANDI il en veut pas....MMDDRRRRRRRRRRP
Personne
Ahahh trop marrantBah si exemple ZRANDI il en veut pas....MMDDRRRRRRRRRR
Cetais une question ca navais pas pour but detre marrant mon coupin....en tout cas ta liker....MMDDRRRRRRRRAhahh trop marrant![]()
Bah oui car j'ai pas forcément besoin , mais c'est pas cool pour ceux qui sont la a attendre ...Cetais une question ca navais pas pour but detre marrant mon coupin....en tout cas ta liker....MMDDRRRRRRRR
Comme si cetais de ma faute si il attendent ils ont qu'a s'en acheter un cid ou un e3flacher jy peut rien si les modo s'amuse a banir les posteurs les gars dslBah oui car j'ai pas forcément besoin , mais c'est pas cool pour ceux qui sont la a attendre ...
Nan nan nan les modo on pas bannie les posteur ces juste qu'il veulent pas postéComme si cetais de ma faute si il attendent ils ont qu'a s'en acheter un cid ou un e3flacher jy peut rien si les modo s'amuse a banir les posteurs les gars dsl
Kiki ca fait un bail que jsuis sur le site jen ai vu des modo banir des posteur et souvent par orgueuile ou fierté mal placé sen prendre en compte que des gens attendais apres eux enfin bref bientot plus de cid les gars faut sen acheter moi je dit c le mieuNan nan nan les modo on pas bannie les posteur ces juste qu'il veulent pas posté
Sais chiant aussi poto payé 25€ pour un CID qui va même pas duréeKiki ca fait un bail que jsuis sur le site jen ai vu des modo banir des posteur et souvent par orgueuile ou fierté mal placé sen prendre en compte que des gens attendais apres eux enfin bref bientot plus de cid les gars faut sen acheter moi je dit c le mieu
J'avous grosSais chiant aussi poto payé 25€ pour un CID qui va même pas durée
Mais si tu te protege et ton cfw est a jour c bon le tout c'est de trouver un vrai unique aussi et ca c'est deja moins facile lolSais chiant aussi poto payé 25€ pour un CID qui va même pas durée
Comme moi j'ai acheté un CID j'avais un anti bann et tout et 3 jours plus tard banniJ'avous gros
Et we y a aussi certain jeux a eviter tant que tu nest pas sur d'en connaitre tout les rouages pour parer sony genre certain callof exempleComme moi j'ai acheté un CID j'avais un anti bann et tout et 3 jours plus tard banni