mataratasa30
Membre
cid svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hola amigopaciencie amics
R1+TRIANGULOQui connait le sprx sur gta le WildModz ?! Car j'ai mis un modManager avec et il veut pas s'activer .. Faut-t-il pas mettre d'autre modManager et mettre que le sprx WildModz ?
C'est le ModManager " Funsta"
le mod manager j'arrive a l'ouvrir a 100% mais c le sprx : Mode histoire les deux marche nickel mais en ligne le sprx WildModz marche pasR1+TRIANGULO(UPDATE+ EBOOT)
C'est pour que touts les membre puissent jouer avec ^^Enfaite j'ai juste une question pourquoi attendre si ta le cid? Le prend pas mal c juste une question hein![]()
Donc, ils sont prêts à jouer en ligne.Enfaite j'ai juste une question pourquoi attendre si ta le cid? Le prend pas mal c juste une question hein![]()
Pas probleme ...si tu poste previen avant stp ( gnre tu dis ds 5min je poste ou un truc dans le genre .... )
Je finis le café et publie, je pense entre 20 et 30 minutes, plus ou moins.@Zrandi vers quel heure tu poste pour que je soit la ?![]()
Sava merciJe finis le café et publie, je pense entre 20 et 30 minutes, plus ou moins.
Ok en attendant je v essayer de regler le prob sur gta ^^Je finis le café et publie, je pense entre 20 et 30 minutes, plus ou moins.