Le_Killer_De_Kikoo
Membre
Cid plz 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je prend que par Paypal par contre./!\ Vente flash : CID 5€ (1 Mois de garantie).
Je ne proposerai plus. C'était juste une offre pour les membres qui viennent tous les jours sur ce topic.Allez dans une conversation privé ici ces pour des CID partagé![]()
Bah je crois que tlm viens tous les jours sur se topic apart ce qu'i on des CID uniqueJe proposerai plus. C'était juste une offre pour les membres qui viennent tous les jours sur ce topic.
oui vaux mieuxJe prend que par Paypal par contre.![]()
Pourquoi tu partage plus poto?oui vaux mieux![]()
Ta pas un cid à dépanner stp ?oui vaux mieux![]()
Oui , pour quoi?Ta pas un cid à dépanner stp ?![]()
Il partage pu de CID il préfère les vendre pour avoir de l'argent...Ta pas un cid à dépanner stp ?![]()
Pourquoi tu partage plus poto?
c'est pas sa c'est que j'ai plus rien j'ai vendue tout mon stock que j'avais je me suis fais des sous mes le problemes c'est que je trouve personne qui peut echanger de l'argent youpass et starpass contre du paypal c'est pour sa que je partage plus et vue que j'ai trouver personne bein je peut pas m'en recharger sinon je voudrais bien vous en partager mes je n'en n'est plus et temps que j'ai personne qui peut m’échanger sa et bein c'est mortTa pas un cid à dépanner stp ?![]()
Il peuvent pas télécharger PayPal?c'est pas sa c'est que j'ai plus rien j'ai vendue tout mon stock que j'avais je me suis fais des sous mes le problemes c'est que je trouve personne qui peut echanger de l'argent youpass et starpass contre du paypal c'est pour sa que je partage plus et vue que j'ai trouver personne bein je peut pas m'en recharger sinon je voudrais bien vous en partager mes je n'en n'est plus et temps que j'ai personne qui peut m’échanger sa et bein c'est mort![]()
![]()
non youpass il l'ont enleverIl peuvent pas télécharger PayPal?
Ah ok bizarre :/non youpass il l'ont enlever![]()
Bah utilise starpass y a paypal ^^non youpass il l'ont enlever![]()