Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cid please
12:00 posted cid frereCid please![]()
please 11h0012:00 posted cid frere
tes jamais content toi va tacheter un cid opir si tes pas patient il est deja sympa de dire quand il posteplease 11h00
pq tu te ramene toi je tai demander quelque chose donc t*****tes jamais content toi va tacheter un cid opir si tes pas patient il est deja sympa de dire quand il poste
pq tu m
pq tu te ramene toi je tai demander quelque chose donc t*****
Et déjà si je suis ici ses que j'ai pas envie d'acheter un cidtes jamais content toi va tacheter un cid opir si tes pas patient il est deja sympa de dire quand il poste
Et puis à ce que je sache à 12h00 yen a qui mangetes jamais content toi va tacheter un cid opir si tes pas patient il est deja sympa de dire quand il poste
bah deja tu va te calmer psk si tes pas la pour un cid bah tu attend et tu femre ta gueule ok ? merci la ramene pas trop jsuis pas ton pote ta que etre patien c toutEt puis à ce que je sache à 12h00 yen a qui mange
XDbah deja tu va te calmer psk si tes pas la pour un cid bah tu attend et tu femre ********* ok ? merci la ramene pas trop jsuis pas ton pote ta que etre patien c tout
gros en plus tu dit encire xD tes so 2013 toi #Kikoo
12:00 posted cid frere