Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais tu vas posterYA DU MONDE ICI ?![]()
oui un cid stpYA DU MONDE ICI ?![]()
merci davanceOK PREPARER VOS CONSOLE JE POSTE A 22H15![]()
ok et il dura combien de temps ?OK PREPARER VOS CONSOLE JE POSTE A 22H15![]()
PK 22h15 SRXX??????OK PREPARER VOS CONSOLE JE POSTE A 22H15![]()
je donne une heure pour que les personne puisse ce preparer comme sa il sont le temps de voir le message et au moins sa évite que les gens dise j'ai rater le CID ou autreJe t'ai déjà trouver pas besoin de cherché plus longtemps ^^
Ouais ta vuTu fait trop le fou srx !
Pffje donne une heure pour que les personne puisse ce preparer comme sa il sont le temps de voir le message et au moins sa évite que les gens dise j'ai rater le CID ou autre
Mais t Serieux !!!je donne une heure pour que les personne puisse ce preparer comme sa il sont le temps de voir le message et au moins sa évite que les gens dise j'ai rater le CID ou autre
cest bien sa merci encorje donne une heure pour que les personne puisse ce preparer comme sa il sont le temps de voir le message et au moins sa évite que les gens dise j'ai rater le CID ou autre
Moi je crois qu'il était tous déjà prêt mdrMais t Serieux !!!![]()
je donne une heure pour que les personne puisse ce preparer comme sa il sont le temps de voir le message et au moins sa évite que les gens dise j'ai rater le CID ou autre
bein oui je suis deja pret j'ai pas besoin d'attendre pour poster il sont dans ma cle usb les CIDMoi je crois qu'il était tous déjà prêt mdr
aller Go jason Pleasebein oui je suis deja pret j'ai pas besoin d'attendre pour poster il sont dans ma cle usb les CID
Non mais ce qu'il veule des cid il sont tout sur leurs PC NN?bein oui je suis deja pret j'ai pas besoin d'attendre pour poster il sont dans ma cle usb les CID
Met le 22h10 like si tes d'accordbein oui je suis deja pret j'ai pas besoin d'attendre pour poster il sont dans ma cle usb les CID