Tu fait pitié toi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrete de postez des cids bansTu fait pitié toi !
pas de ma fautesnon banni
Arrete avec t'es comptes mec tu deviens chiant tou t'es compte son dans ton crew et sa deviens chiant surtout pour ne rien et te auto boostmon ami C,est fait bannir a cause de d'une personne qui a mit un faux cid la personne a fait par excipret.
天使は失敗します. je comprend pour quoi il a peter une coche. ses lui qui a mit le faux cid c'est lui qui faut bannir
de quoi tu parle c'est mon amiArrete avec t'es comptes mec tu deviens chiant tou t'es compte son dans ton crew et sa deviens chiant surtout pour ne rien et te auto boost
Tu t'es grié toi même je ne t'ai jamais préciséde quoi tu parle c'est mon ami
fou nous la paix !!!!Arrete avec t'es comptes mec tu deviens chiant tou t'es compte son dans ton crew et sa deviens chiant surtout pour ne rien et te auto boost
Tu veux me ban et tu veux que je te foute le paix ? Tu te fous de ma geul ?fou nous la paix !!!!
juste un peux x)Tu veux me ban et tu veux que je te foute le paix ? Tu te fous de ma geul ?
xDjuste un peux x)
Les_GuerrierS_ le chef du clan c,est toute des vrais personne
Arretons de parlais de sa iciLes_GuerrierS_ le chef du clan c,est toute des vrais personne
différent en passanrt
oui ?salut
Jason83HD tu peux tu poster un cid svp ?