membre241969
Premium
French only (je te le dirais pas une fois de plus je pense t'avoir assez prévenus)10 min amics posted cid
Et poste directement au lieu de dire que dans 10mn tu vas posté !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
French only (je te le dirais pas une fois de plus je pense t'avoir assez prévenus)10 min amics posted cid
désolé juste essayer d'aider les membres ....French only (je te le dirais pas une fois de plus je pense t'avoir assez prévenus)
Et poste directement au lieu de dire que dans 10mn tu vas posté !
Pas de problème mais fais comme je t'es disdésolé juste essayer d'aider les membres ....
et traducrtor pas utiliser le français ...
Oui mdreuh oui je pense deja un bon pti CID que une bonne ame soeur aura la gentillesse de nous faire partager ça serai déjà bien non ?![]()
salut frere
salut tu peux poster un cid stpsalut f
salut frere
En même temps on n'est sur le site pour des C.I.D ...C est quoi le but de réclamer des cid si ils se font ban en 5 min ... expliquez moi les gens ?
Faudrait établir un partage de cid à 3 membres pour chaque partage car si tout le monde va dessus il va pas durer longtemps
ben j espere que tu sera le dernier de 1000personne a partagé comme ca tu apprendra a te taire au lieu de dire des bêtiseC est quoi le but de réclamer des cid si ils se font ban en 5 min ... expliquez moi les gens ?
Faudrait établir un partage de cid à 3 membres pour chaque partage car si tout le monde va dessus il va pas durer longtemps
Ta raison mais les CID dure meme pas 1h donc a force on a plus envie d'en posterEn même temps on n'est sur le site pour des C.I.D ...
Ta raison mais les CID dure meme pas 1h donc a force on a plus envie d'en poster
Oui ces vraiTa raison mais les CID dure meme pas 1h donc a force on a plus envie d'en poster