Okinawa HD
Membre
stop de spam " Cid svp" tous le 1 minute , patient
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et en plus il se foutent de notre ge***cid ?![]()
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour trouver des CID SVP?
Merci.
Tu récupérer une ps3 HS et tu y récupérer le cidBonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour trouver des CID SVP?
Merci.
Merci Melvin SEC
Ben en fait ma console est banni,mais je voudrais savoir comment trouver des CID pour les partager ensuite voila je sais pas si c'est très clair mais bon.Enfin c'étais bien ça ta demande ?
Ou c'est pour trouver le CID d'une console que tu as?
Ben en fait ma console est banni,mais je voudrais savoir comment trouver des CID pour les partager ensuite voila je sais pas si c'est très clair mais bon.
Tu veux quoi toi ?Et en plus il se foutent de notre ge***
Je ne spam pas calmeVous avez le droit de demander un cID, continuez tant que ce n'est pas HS, mais n'abusez pas non plus en spammant s'il vous plaît, sinon je banni le membre en question du topic.
Je sais, je vis tout le monde pas que toiJe ne spam pas calme![]()
Vous avez bien acheter une cfw à au moins 200€ vous avez pas entendu parler du cid avant l'achat de la console !si tu aurais pas les moyen ou tout simplement la flemme de gaspiller de l'argent ou les parent vouent pas parceque il fon pas confiance donc mais toi un peux a notre place c fatiguent de attendre tout la journée pour jouer c vrais que ya des gens qui abuse mais il on pas le choix si il veulent jouer en ligne c pour sa il spam voila donc après ya des mec qui fon aller jouer a aw qui ban vite fait et après qui demande un console id je trouve sa un peux n'importe de quoi.