un peu tard pour partager cids. :D Nous les partageurs voulons dormir heureux aussi :troll: Aller a dormir, demain je poster ;)

Déjà arrêter de spammer à poster " CID PLZ ", vous êtes saoulant sérieux. Si vous savez pas attendre qu'il y ait un posteur qui poste, achetez-en un et vous serez tranquille.

publica makaveli era makina broche ESEina con emanuel

la plupart demande un cid en plus pour pouvoir faire les lobby à leurs clients , je dirais meme tout le monde car quand le cid est banni ( sois en 35 minutes )
tout le monde reviens demander un cid , si ces personnes voulaient seulement un cid pour jouer , y'aurais pas autant de demande dès que le cid est banni , car quand tu as ton cid , tu te connecte , tu joue sans probleme avec , meme si le cid est considéré banni
c'est sur et certain que c'est pour faire les lobby avec leurs ( déco , reco ) pour aller sur les comptes de leurs clients , donc vous faites selon moi un minimum de revenu
donc je ne comprends pas certaine personne qui reste là à attendre un cid , au lieu de se rediriger vers certain vendeur fiable du forum ;)

Dernière édition:
la plupart demande un cid en plus pour pouvoir faire les lobby à leurs clients , je dirais meme tout le monde car quand le cid est banni ( sois en 35 minutes )
tout le monde reviens demander un cid , si ces personnes voulaient seulement un cid pour jouer , y'aurais pas autant de demande des que le cid est banni , car quand tu as ton cid , tu te connecte , tu joue sans probleme avec , meme si le cid est considéré banni
c'est sur et certain que c'est pour faire les lobby avec leurs ( déco , reco )pour aller sur les comptes de leurs clients , donc vous faites selon moi un minimum de revenu
donc je ne comprends pas certaine personne qui reste là a attendre un cid , au lieu de se rediriger vers certain vendeur fiable du forum ;)
le probleme c'est que quand on vient 30 min plus tard pour se taper un fut il est déja banni par les lobbys et tout donc pour nous ceux qui veulent juste s'amuser c'est un peu chiant

Pas de ça ici svp, pas de "Celui qui me bat sur Fifa gagne un cID" surtout si c'est faux, la prochaine fois, je le banni du topic.

Retour