Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un cid stpTrop Hors sujet.....
![]()
Oh ta faim de cid wesh@Reality de cid si tu m'est un cid je t'aime
Achète en un c'est mieuxOh ta faim de cid wesh![]()
Alors toi va ten acheter un et arrete dembêter les autres ici!Achète en un c'est mieux![]()
et si ya des gens qui vient ici soient il ne peuvent pas en acheter ou soient il veul donc voila !!Achète en un c'est mieux![]()
Arrêtez de dire qie cest parce que certains se protègent pas ... De p,us en p,us de gens tiennent longtemps (12 mois) avec un unique sans se protéger ... Cest qie le cid est utilisé par tellement de gens en meme temps que forcément il se fait Cramer .. Ça paraît évident .. C'est pas une personne qui oublie psn patch qui change quelque chose . Apres les Noobs qui explosent toute la parti sur gta je dit pas mais sinon ...purre il va avoir les fesse propre @Reality de cidstop le spam merd ces tout les jour la meme choses ces bon on est au courant vous ete en chien mais pas la peine d ecrire mille fois la meme choses ca devien vraiment lourd, soyer patient en meme temps il tienne pas 20 min les cid donc les posteurs en on marre vous saver pas vous proteger et les cid partage dit vous y en a pas des million a force il prefaire les vendre que de les partager pour 15 min
bonne journée
![]()
tu a entièrement raisonArrêtez de dire qie cest parce que certains se protègent pas ... De p,us en p,us de gens tiennent longtemps (12 mois) avec un unique sans se protéger ... Cest qie le cid est utilisé par tellement de gens en meme temps que forcément il se fait Cramer .. Ça paraît évident .. C'est pas une personne qui oublie psn patch qui change quelque chose . Apres les Noobs qui explosent toute la parti sur gta je dit pas mais sinon ...
ta tout comprisArrêtez de dire qie cest parce que certains se protègent pas ... De p,us en p,us de gens tiennent longtemps (12 mois) avec un unique sans se protéger ... Cest qie le cid est utilisé par tellement de gens en meme temps que forcément il se fait Cramer .. Ça paraît évident .. C'est pas une personne qui oublie psn patch qui change quelque chose . Apres les Noobs qui explosent toute la parti sur gta je dit pas mais sinon ...
tu peux partager un cid l'amiS'il vous plaît éviter HS, je pense que nous ne sommes pas dans la barre d'un bar, il y a des règles à suivre, merci à l'avance.
ca ces ton opinion garcon aller sur ceux amuse vous bien a atendreArrêtez de dire qie cest parce que certains se protègent pas ... De p,us en p,us de gens tiennent longtemps (12 mois) avec un unique sans se protéger ... Cest qie le cid est utilisé par tellement de gens en meme temps que forcément il se fait Cramer .. Ça paraît évident .. C'est pas une personne qui oublie psn patch qui change quelque chose . Apres les Noobs qui explosent toute la parti sur gta je dit pas mais sinon ...