Vous avez une Console a 200+€ vous faite des lobbys et pas les moyens? :mmh:
Mdr quand t'as pas les conditions c'est surtout en jeu que tu trouve des acheteurs, et une fois que tu leur dit que c'est payant (3e pour ma part dont 1,20e qui vient dans ma poche seulement) ils s'enfuient tous, en 5 mois j'en suis à 6e.

Mais sinon pour les CID jamais j'achèterais à quelqu'un, car personne ne vend réellement des uniques, ils sont vendus à 2-3 personnes derrière histoire de se faire 50e.

Autant dump le CID d'une PS3 HS à 15 euros, là t'aura vraiment un CID unique.

Mdr quand t'as pas les conditions c'est surtout en jeu que tu trouve des acheteurs, et une fois que tu leur dit que c'est payant (3e pour ma part dont 1,20e qui vient dans ma poche seulement) ils s'enfuient tous, en 5 mois j'en suis à 6e.

Mais sinon pour les CID jamais j'achèterais à quelqu'un, car personne ne vend réellement des uniques, ils sont vendus à 2-3 personnes derrière histoire de se faire 50e.

Autant dump le CID d'une PS3 HS à 15 euros, là t'aura vraiment un CID unique.
Non non tu te trompe et si tu te fait en 5 mois 6€ arrête direct jette ta console j'arnaquer y a 2 ans des gens et je fessait des 30-50€ par jours sur BO2 et Ghosts mdr

Et perso, j'vend des CID's et je te ramène 2-3 clients tu verra si il son pas satisfait et pas besoin d'avoir les conditions pour vendre un lobby suffit d'aller sur les groupes de Facebook ou encore sur des forums nulled ;)

Retour