Rockstar il a buse ils ont banni mes 2 cid de GTA5 pour la meme date en plus 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chaud frrRockstar il a buse ils ont banni mes 2 cid de GTA5 pour la meme date en plus![]()
il y a eu une vague de bann cette semaine, tu devrais te renseigner auprès des pages facebook lobby etc ils annoncent souvent ce genre de problème et ça pourrait t'éviter des bann bêteRockstar il a buse ils ont banni mes 2 cid de GTA5 pour la meme date en plus![]()
Merci j'espere que quand il reviendra il aura compris@Cidman bann 100 jours du topic cid, peut-être que tu vas comprendre, maintenant tu veux que je bann tes deux autres compte aussi ?
Enfin!Enfin!Enfin!!!@Cidman bann 100 jours du topic cid, peut-être que tu vas comprendre, maintenant tu veux que je bann tes deux autres compte aussi ?
Oui ban les@Cidman bann 100 jours du topic cid, peut-être que tu vas comprendre, maintenant tu veux que je bann tes deux autres compte aussi ?
Attend un peu nan ?cid svP Plzz
ok merciil y a eu une vague de bann cette semaine, tu devrais te renseigner auprès des pages facebook lobby etc ils annoncent souvent ce genre de problème et ça pourrait t'éviter des bann bête![]()