Merci very good ..
000000010086000310000D86A341592D
![]()
CREDITS : ASTRAGTC12 & PS3-ID.ES
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci very good ..
000000010086000310000D86A341592D
![]()
CREDITS : ASTRAGTC12 & PS3-ID.ES
Viens sur FIFA je suis la !! deco reco et tu verras
nn... va sur !!Viens sur FIFA je suis la !! deco reco et tu verras!! invite un MATCH !!
Ok . C'est déjà faitRien, je t.invite au MATCH !! ACEPTE !!
Ok, d,accordOk . C'est déjà fait. Je vais gagner
![]()
Bon ba jver attendre un cid partager pour esayer jme suis fait ban compte et cid y'a 2 semaine et depuis c'est la galère a attendre que des cid soi poster pour se connecterAh bon, je ne sais pas![]()
Desole, et c,est trop rare .CAPTCHA .Bon ba jver attendre un cid partager pour esayer jme suis fait ban compte et cid y'a 2 semaine et depuis c'est la galère a attendre que des cid soi poster pour se connecter![]()
![]()
achete en un tu n'auras pas de soucis pendant des moisBon ba jver attendre un cid partager pour esayer jme suis fait ban compte et cid y'a 2 semaine et depuis c'est la galère a attendre que des cid soi poster pour se connecter![]()
![]()
C'est bien se que je vais faire l'ancien ma fait presque 3 ans je l'avait acheter en avril 2013 et depuis j'avait pas changer enfin le cid je m'en fou qui soi banni il avait fait son temps mais c'est mon compte qui a était aussi banni qui me fait chier j'avait tout dessusachete en un tu n'auras pas de soucis pendant des mois![]()
tout est gratuit avec une jailbreak^^et 3ans j'ai un pe du mal a te croire excuse moiC'est bien se que je vais faire l'ancien ma fait presque 3 ans je l'avait acheter en avril 2013 et depuis j'avait pas changer enfin le cid je m'en fou qui soi banni il avait fait son temps mais c'est mon compte qui a était aussi banni qui me fait chier j'avait tout dessus
Crois moi ou pas c'est le cas je l'avait acheter sur hack-console.fr c’était un vrai unique pas comme un "soi disant" cid unique qu'on te propose sur les forum a qui le mec le vend a 3 ou 4 personne en disant que c'est des uniques et la pour le prochain je l'acheterai au même endroit j'en n'avait acheter 2 le premier ma fait 4 mois psk je fesait de la merde sur gta etc donc il c'est fait vite bannir et le 2eme ma fait jusqua y'a 2 semaine mais je fesait gaffe avec c'est pour sa qu'il a durer aussi longtempstout est gratuit avec une jailbreak^^et 3ans j'ai un pe du mal a te croire excuse moi![]()
C'etait en avril 2014 pas 2013 donc il ma fait 2 ans pas 3 ans c'est moi qui me suis tromper 2 ans c'est deja bien...tout est gratuit avec une jailbreak^^et 3ans j'ai un pe du mal a te croire excuse moi![]()