Oui mais le cid ' fait le tour de france si tu vois ce que je veut dire , donc forcément bannis plus vite :)

Oui mais le cid ' fait le tour de france si tu vois ce que je veut dire , donc forcément bannis plus vite :)

Ouais certe mais quand tu c est te servir d une jailbreak tu fait tout pour pas les Bannir cette a dire PSN PATCH et le MODE OFW pour certain jeux ^^ Mon unique sa fait 8 mois je les et je touche du bois pour pas le Ban et j utilise OFW pour certain jeux

Oui c'est sur mais tu crois vrement que le mec va se faire chiez a allez sur psn patch etc en sachant que c'est un cid partager :mdr:

Mddddr ouais mais meme bizarment quand les br avait cours et que y avait des CID la nuit les CID durée plus de 2h quand y a les kikoo les CID 10min il se font ban PSN c est gens la il savent pas se servir d une jailbreak ils devraient la revendre sa ira plus vite :troll:
En même temps ils l'amènent tous au magasin ils savent même pas la jailbreak. La dernière fois en session un "moddeurs " me dit que c'est impossible de jailbreak soit meme ... ( gros kikou)

bonsoir si un posteur passe dans le coin un petit cid ne serai pas de refus merci d'avance

En même temps ils l'amènent tous au magasin ils savent même pas la jailbreak. La dernière fois en session un "moddeurs " me dit que c'est impossible de jailbreak soit meme ... ( gros kikou)

Mdddr impossble de jailbreak soit meme ? cher pas il a vue sa ou hein :rofl: laisse les la plus part que tu voix maintenant sont des gamin :troll:

Allora nei prossimi 5 minuti, anche in maniera informale, fate arrivare un CID e uno per i miei amici

Retour