Gucci_Mane
Membre
Je pense que sony détecte quand trop de personne est sur un cid 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais le cid ' fait le tour de france si tu vois ce que je veut dire , donc forcément bannis plus vite![]()
En même temps ils l'amènent tous au magasin ils savent même pas la jailbreak. La dernière fois en session un "moddeurs " me dit que c'est impossible de jailbreak soit meme ... ( gros kikou)Mddddr ouais mais meme bizarment quand les br avait cours et que y avait des CID la nuit les CID durée plus de 2h quand y a les kikoo les CID 10min il se font ban PSN c est gens la il savent pas se servir d une jailbreak ils devraient la revendre sa ira plus vite![]()
Oui c'est sur mais tu crois vrement que le mec va se faire chiez a allez sur psn patch etc en sachant que c'est un cid partager![]()
Pas que de France il se barre en Espagne etc mdrOui mais le cid ' fait le tour de france si tu vois ce que je veut dire , donc forcément bannis plus vite![]()
En même temps ils l'amènent tous au magasin ils savent même pas la jailbreak. La dernière fois en session un "moddeurs " me dit que c'est impossible de jailbreak soit meme ... ( gros kikou)
Fake000000010083000910055E9CC788BAEE
Fake000000010083000910055E9CC788BAEE
000000010083000910055E9CC788BAEE