RappeurOnline
Membre
Ahah c'est un ouf x)Ta un serieux probleme toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahah c'est un ouf x)Ta un serieux probleme toi ?
Euh ouais enfin j’espère comme même qu'on va avoir le CID avant lui ^^ =DOk ok attend comme tout le monde alors![]()
Qui ta parler de médaille ****** ? Je t'ai parler à toi ?
Oui tu prend le logiciel pour change le cid et tu le met dans la barre sans les zeros apres et tu fais entrerAhah ah bon ?
Avant qu'il trouve comment le mettre ont devraient etre tranquilEuh ouais enfin j’espère comme même qu'on va avoir le CID avant lui ^^ =D
Les CFG ^^ x)tu parle de Tools,gsc,c#,ccapi,tmapi,CID,offsets,cfw mais avant sa y'avais quoi ?
Ah tu ma tuer frérot =DAvant qu'il trouve comment le mettre ont devraient etre tranquil
Faux : les patch_mp.ffLes CFG ^^ x)
Osef de ce qui y'avais avant!tu parle de Tools,gsc,c#,ccapi,tmapi,CID,offsets,cfw mais avant sa y'avais quoi ?
Les CFG ^^ x)
Parle meilleur je suis pas ton collègue, dans ce cas là vos hors sujet tu évite ici.Regarde les IP tu verras que c'est pas moi boloss
Je vous explique comment les console id sont bannis !
JE BAN LES CID !! JE JOUE SANS PSNPATCH ET JE LANCE LES HOMEBREWS EN LIGNE ET JE VAIS SUR LE STORE POUR TELECHARGER UNE DEMO . SONY REPERE PLUS RAPIDEMENT LE CID C'EST POUR SA QU'ILS SONT BANNIS VITE ...
Je contacte le support Sony Entertainement Network (SEN) et leur signale qu'un Console ID (identifiant de la console) a été posté sur un site français. A chaque fois qu'un Console ID sera posté je ferai cette méthode pour le bannir au plus vite, j'en ai marre.
Merci à @Nikeur_de_cid pour cette méthode.
Au passage, j'aime mon chien , il est trop beau.
TU C si dous le monde pouvait tous le monde l'aurai fait mdrrAu pire achetez vous un CID unique mdr
c vraiTu c'est si tu fait payer 2e un lobby sa fait 7-8 lobby a faire et tu a le compte de 16€
Ouais mais je prefere nettoyer la merde etre utile que d'en raconter et de passer pour un débilePerso sa me ferais chier d’être la en tant que modo juste pour nettoyer la m erde ^^![]()