La mere de Crazy
Membre
Yo tout le monde, un petit Console ID ? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Azy tant a un ?Yo tout le monde, un petit Console ID ?![]()
oui post cid?Yo tout le monde, un petit Console ID ?![]()
Si tu nous laches un freestyle je vous en file unAzy tant a un ?
Tu parle des maintenances Sony? car sa gère tellement quand les bans sont offPutains vivement que il y a plus de maintenance parce que c'est pas sur RG qu'on va avoir des CID gratuit à ce que je voit ^^
Salut jai une dex je vien de l'acheter je suis trop content merci tout le monde !Si tu nous laches un freestyle je vous en file un
Merci poto =)Lourd les Beat je vais dire à mon fils Crazy de poser dessus![]()
Oui de oufTu parle des maintenances Sony? car sa gère tellement quand les bans sont off![]()
Jai une dex les gens comment on hack car mtn je suis hackeur
Ahah vasi va dormir gamin =DJai une dex les gens comment on hack car mtn je suis hackeur
Moddeur* Et la plupart voir tout les gens ici sont moddeurs donc on se fou que tu soie moddeurs ou nonJai une dex les gens comment on hack car mtn je suis hackeur
Tools,gsc,c#,ccapi,tmapi,CID,offsets,cfw tu connais ? =DJai une dex les gens comment on hack car mtn je suis hackeur
Le genre de mec a ban les CidModdeur* Et la plupart voir tout les gens ici sont moddeurs donc on se fou que tu soie moddeurs ou non
stp j adore les hack , quand je hack un jeu je me sent pousser des testicules stp
ouais mais je sui trop fort car jai comme meme une jailbreakModdeur* Et la plupart voir tout les gens ici sont moddeurs donc on se fou que tu soie moddeurs ou non
Qui sa ?Le genre de mec a ban les Cid
Ta un serieux probleme toi ?stp j adore les hack , quand je hack un jeu je me sent pousser des testicules stp
ouais mais je sui trop fort car jai comme meme une jailbreak
Sincèrement si ta un CID poto faut me le passer pas besoin de le passer à une personne qui va faire n'importe quoi avec et le ban en 1h =DSi tu nous laches un freestyle je vous en file un
Lui " J'ai une dex"Qui sa ?