Ou tu poste ? Stp ?Je ne poster pas ici, merci a @Cfw3123412![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou tu poste ? Stp ?Je ne poster pas ici, merci a @Cfw3123412![]()
Zino the menu D :
Ta dit toi tu poster .
Oui preparez vos playstationTa dit toi tu poster .
On attend tous on attend que sa .Oui preparez vos playstation
Merci également....Je ne poster pas ici, merci a @Cfw3123412![]()
hahaha xddddSa arrive bro utiliser psn patch
Mettez le jeu yusa psninja aussiPas de soucis .
au lieu de faire tout ton cinéma dis nous directement que tu attend un cid partager pour le repartager sur rg et pour faire genre le "Posteur de cid"Sa arrive bro utiliser psn patch
Je change cid par sérendipitéau lieu de faire tout ton cinéma dis nous directement que tu attend un cid partager pour le repartager sur rg et pour faire genre le "Posteur de cid"![]()
Sa va bien dans ta tete toiau lieu de faire tout ton cinéma dis nous directement que tu attend un cid partager pour le repartager sur rg et pour faire genre le "Posteur de cid"![]()
Combien de temps ?Sa va bien dans ta tete toi![]()
Sauf qu'ont peut pas supprimer ses messages + il a déjà posté des CID, j'ai confiance en lui.Zino a fait le coup hier, il a dit je le poste, et au bout de 30 minutes d'attente il a supprimé ses messages ou il disait " je vais en poster un etc .. "
généralement apres 23h00 il y a plus de cid donc on vera bienAh ben un modo a supprimé alors, mais ça revient au même il a pas posté, mais j'espère me tromper qu'il va poster