CombackMorestin
Membre
ceux qui serais malin ses de participée a 2-3 et achetez un cid unique et vous etes tranquille moi je viens den achetez 2 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
plutot une bonne idée sauf que si l'un le ban bah voila quoi ^^ceux qui serais malin ses de participée a 2-3 et achetez un cid unique et vous etes tranquille moi je viens den achetez 2![]()
Ha ouai cool j'ai rien raté , je jouais sur un cid d'hieron attend pour ma part depuis 10h se matin et toujours rien
mais non comment ta fait?!!!Ha ouai cool j'ai rien raté , je jouais sur un cid d'hier
![]()
moi chef je joue sans modqui joue seulement NO modz surtout sur des jeux ou ya beaucoup de ban ?
comme j'ai une bonne clientele je vais reprend 2 cid et je partagerais a 3 personne le cid pour jouée seulement
pareilmoi chef je joue sans mod
moi je jou a bo2qui joue seulement NO modz surtout sur des jeux ou ya beaucoup de ban ?
comme j'ai une bonne clientele je vais reprend 2 cid et je partagerais a 3 personne le cid pour jouée seulement
J'ai besoin d'un Cid je joue à naruto 2 sans cheatqui joue seulement NO modz surtout sur des jeux ou ya beaucoup de ban ?
Stp pas call of duty ou Gta car c ses jeux qui Ban les cidmoi je jou a bo2
session sur invitation gtav avec des amisqui joue seulement NO modz surtout sur des jeux ou ya beaucoup de ban ?
Yes broo call of duty and gta ban idsStp pas call of duty ou Gta car c ses jeux qui Ban les cid
moi aussi no modzsession sur invitation gtav avec des amis
ps3 dans le frigo et de bon modmais non comment ta fait?!!!
ah ok mdr moi j'ai le ventillo boosterps3 dans le frigo et de bon mod
me prend pas au sérieux pour le frigo
Moi je joue juste à fifa. Je mode pas.. ..qui joue seulement NO modz surtout sur des jeux ou ya beaucoup de ban ?