C'est pas tu me dois mais tu nous doisJe te doit rien noob
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas tu me dois mais tu nous doisJe te doit rien noob
ExactC'est pas tu me dois mais tu nous dois![]()
Le cid est banMerci !
![]()
Merci d'intervenir ^^@Swax Tu te prends pour qui a insulter les mères ? un signe de faiblesse ?
Essaye de prendre un cID uniqueapres un bon mois sans avoir démarrer la play ca va faire plaisir de rejouer
manque plus que le cid![]()
Ouai t'es comme moi quoi ... Mon PayPal est bloqué + 08 bloqué donc j'attend un peu pour les cID pas grave .j aimerai bien mais j ai pas les moyen d en acheter un avec paypal ou youpass
sais ce que je fait , mais peux pas la laisser tourner toute la journer je dois changer ma pate thermiquePour avoir les cID et les garder essayez d'être le plus réactif possible et de laisser votre play allumé sans vous déconnecter![]()
Installe ControlFanUtilitysais ce que je fait , mais peux pas la laisser tourner toute la journer je dois changer ma pate thermique![]()
vu le nombre de fois que je joue sur ma dex je prefere venir sur ce siteOuai t'es comme moi quoi ... Mon PayPal est bloqué + 08 bloqué donc j'attend un peu pour les cID pas grave .
Idem , moi je fais pas de lobby juste je joue à Red Dead ^^vu le nombre de fois que je joue sur ma dex je prefere venir sur ce site![]()