MerciCredit: Mister Ban000000010083000B14092DB52D757A07
![]()
protege toi bien et fait pas le noob sur gtaTu m'explique pourquoi tu est aussi genereux ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciCredit: Mister Ban000000010083000B14092DB52D757A07
![]()
protege toi bien et fait pas le noob sur gtaTu m'explique pourquoi tu est aussi genereux ?
parceque les cid, ça ne devrait étre que gratuitTu m'explique pourquoi tu est aussi genereux ?
Credit: Mister Ban000000010083000B14092DB52D757A07
Merci mais il Est ban![]()
bannCredit: Mister Ban000000010083000B14092DB52D757A07
![]()
Belle réponseparceque les cid, ça ne devrait étre que gratuit
Tes le meilleur mec que j'ai croisé...parceque les cid, ça ne devrait étre que gratuit
Quesque tu raconte le mec partage des cid que des personne vende sa 25 balle et quabd je disait tes la meilleur personne que jai racontre je parle de la communaute, evite de cherché la merde aussi.Wtf jaloux d'un astiqueur![]()
C'est facile, il suffit que vous avez à dire ici que vous les obtenir et ainsi aurez tous CID.parceque les cid, ça ne devrait étre que gratuit
Pourquoi je serai jaloux d'un noob comme toiMddr questu
Quesque tu raconte le mec partage des cid que des personne vende sa 25 balle et quabd je disait tes la meilleur personne que jai racontre je parle de la communaute, evite de cherché la merde aussi.
Tu sers à rien a pare faire le hater... tu me fait pitier. Dechet de la communauter que tu est.Pourquoi je serai jaloux d'un noob comme toi![]()
toi, en tout cas, t'es ici que pour vendreC'est facile, il suffit que vous avez à dire ici que vous les obtenir et ainsi aurez tous CID.
Facile et rapide, si vous parlez, vous parlez tous ...
dire tel qu'il est obtenu et résolu, ce sera la fin de la SHOP DE CID
fouuutoi, en tout cas, t'es ici que pour vendre![]()
![]()
![]()
toi, en tout cas, t'es ici que pour vendre![]()
![]()
![]()
MerciCredit: Mister Ban00000001008500081402C1A2F55ACF29
![]()
oui, mais quand on les a gratuit , encore heureux que t'en partagefouuuj partage troppp aussiiiiiii
Regarde suur le topic, je suis un anciane de la merd
![]()
oui, mais partager très peu de gens ici et je ne suis pas à tout le monde.oui, mais quand on les a gratuit , encore heureux que t'en partage![]()