bonjour que veut dire osef ? je ne connais pas ce mots désolé
CECI EST UN TOPIC DE CONSOLE ID , Je vois pas l'utilité de changer de sujet, tout ce qui se passe en dehors de RG reste en dehors de RG donc vos souci avec le UNBAN tool je ne sais quoi cid machin reste en dehors de rg pas besoin d'en parler soixante ans ici mon vier

CECI EST UN TOPIC DE CONSOLE ID , Je vois pas l'utilité de changer de sujet, tout ce qui se passe en dehors de RG reste en dehors de RG donc vos souci avec le UNBAN tool je ne sais quoi cid machin reste en dehors de rg pas besoin d'en parler soixante ans ici mon vier
ok desolé modo

moi aussi je peux marangé pour faire comme toi une converse avec un pot rien de dur

000000010085000B1011E8100C757CAE
Crédits: Starky & H&M

Merci de respecter les crédits sous peine de bannissements !

Merci de ne pas confondre le bannissement du ConsoleID

L'accès au Sony Entertainement Network a été temporairement suspendu pour ce système
Avec le bannissement du compte
L'accès au Sony Entertainement Network a été temporairement suspendu pour ce compte

Copyright ©
il est ban

Fichiers joints

• upload_2016-6-4_16-20-54.png
    upload_2016-6-4_16-20-54.png
    6.2 KB · Affichages: 17

L'accès au Sony Entertainement Network a été temporairement suspendu pour ce système
L'accès au Sony Entertainement Network a été temporairement suspendu pour ce compte

Copyright ©
Bann

Copyright ©
Cid déjà posté

Retour