Restont dans le sujet du topic, si quelqu'un aurait un CID ce serait sympatique :D

J'utilise psn patch, c'est bien nan ?
Oui mais a cela tu peux faire quelques truck en plus qui devrait te permettre de rester debanne plus longtemps, ta co internet doit etre désactiver des que tu allume ta console et des que tu l'eteind sinon elle envoie des info a sony, et ajoute PSNinja_v4.pkg ca te permettra d'effacer l'historique de ta console et tout. Pour plus d'info vient en MP.

Oui mais a cela tu peux faire quelques truck en plus qui devrait te permettre de rester debanne plus longtemps, ta co internet doit etre désactiver des que tu allume ta console et des que tu l'eteind sinon elle envoie des info a sony, et ajoute PSNinja_v4.pkg ca te permettra d'effacer l'historique de ta console et tout. Pour plus d'info vient en MP.[/QUOTEje vais le télécharger c'est a dire co internet je desactive l wifi sur ma ps3 ou je supprime

quand vous mettez un nouveau console ID dans votre console et que vous arriver a vous connecter c'est justement parce que le console ID de base de votre console est banni, et que celui que vous mettez grace a PSN patch n'est pas banni, donc debanni votre compte psn !!!
Sa se deban un compte psn ?

Mais si on se fait ban compte sa a un risque pr ,e cid ? Psq la je suis sûr partagé mais avec un unique sa se passe comment ?

Retour