Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OeC'est encore la crise
ses pas fauxces tj la crise il a jamais eu de moment ou cetait trk en plus 90% des gens ici ces des noob qui ban le CID car il save pas faire sans cheat ou alors avoir des antiban correct
piresuffit juste de bien savoir désactiver les skylcalls d'avoir ta co interne désactivé a chaque fois que t'allume t'eteind ta play, de spoofer les CID et tout .. mais bon y'a plein de gens qui mette le CID a la va vite et apres il vienne réclameé un autre CID parce qu'ils se sont fait bannir mais pas etonnant
moi perso j'utilise psn patch et psninja et un antiban avec mon mod donc normalement tous va biensuffit juste de bien savoir désactiver les skylcalls d'avoir ta co interne désactivé a chaque fois que t'allume t'eteind ta play, de spoofer les CID et tout .. mais bon y'a plein de gens qui mette le CID a la va vite et apres il vienne réclameé un autre CID parce qu'ils se sont fait bannir mais pas etonnant
mais ya peut etre juste un mec de sony qui traine par là
si ton anti ban est bon il ne devrait pas y avoir de probleme en effet, et ton menu c'est un .SPRX ou un .PKG ?moi perso j'utilise psn patch et psninja et un antiban avec mon mod donc normalement tous va bien![]()
sprx (je suis en dex)si ton anti ban est bon il ne devrait pas y avoir de probleme en effet, et ton menu c'est un .SPRX ou un .PKG ?
De ton coter c'est niquel alors, mais tout le monde ne dois pas prendre la peine de faire comme toi ...sprx (je suis en dex)