Fumeur de cid
Membre
NN CA VIENT SOUVENT D'AUTRE FOFO CAREMENTJe suis d'accord des que un console id et partager ici ,, aussitôt sur les autres fofo,,

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NN CA VIENT SOUVENT D'AUTRE FOFO CAREMENTJe suis d'accord des que un console id et partager ici ,, aussitôt sur les autres fofo,,

JE SUIS UNE ASPERGE ! atteint de la maladie d'asperger, mais sa on s'en fout non?
tu est l'illumination de la fée qui est en nous,tu est le vaisseau doré que j'attendait, tu est.... la verge marie.
vierge non?NN CA VIENT SOUVENT D'AUTRE FOFO CAREMENT![]()

C'est plutôt d'abord sur les autres et en dernier ici..Je suis d'accord des que un console id et partager ici ,, aussitôt sur les autres fofo,,
Tu me racontes quoi , j'aimerais bien voir qui se cache derrière toi , et mon vier la vierge marieJE SUIS UNE ASPERGE ! atteint de la maladie d'asperger, mais sa on s'en fout non?
tu est l'illumination de la fée qui est en nous,tu est le vaisseau doré que j'attendait, tu est.... la verge marie.
Je te conseil le suicide

Tu as raison , bonne journée.bon,au revoir,je repart chez moi. France/alsace/sylvanus,numéro 3,rue des potiers.
MDRRRRStop bordel vous êtes chiant à force avec vos histoires inutile .. ignorer vous
Et toi le @Sylvain Durif avec ta tête de brocoli arrête
chuuuui mort 
Je suis pas disponible ;( je travaille . Dispo 18h30 pas avant