Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salutsalut freres
T'as répondu à ta question..Salut , quelqu'un peut me dire comment je change un console id ? J'utilise console manager pour le changer
T'arrives à connecter ccapi à ta ps3 au moins?Oui mais sa ne marche pas :/
change le aavec webman alorsOui mais sa ne marche pas :/
Behh fout le CID et clique sur le bouton y'a rien de plus simple..Oui j'ai reussi a connecter mon pc avec ma ps3
Tu reçois pas une notif' sur ta PS3 qui dit cid changed etc..Je l'ai fait , il me dit que ca bien été changer , puis quand je vais voir sur ma ps3 , j'ai toujours le cid d'origine .. Pourquoi ?
Omg me dis pas que t'es en train de confondre le IDPS EID0 (celui qui est de base dans ta PS3) avec le IDPS LV2? (celui qui est actuellement utilisé par ta playSi , en bas a droite de mon écran . Et quand je vais voir sur psn patch , j'ai toujours le même cid ...
Lol sachant que quand tu veux t'inscrire le cid est demandé qu'à la fin de l'inscription ou au milieu de l'inscription...Tout mes comptes psn ont été supprimé . J'ai mtn l'icone s'inscrire au lieu de playstation network , donc je clique sur s'inscrire , utiliser un compte existant , sa charge puis message d'erreur : Le temps de connexion a été écroulé ...