Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr , no fake tinquiete meme pas![]()
FEU VERT
Vraiment, dire que vous ne voulez pas adopter ça pour les consoles ID ...
C'est à dire ?Vraiment, dire que vous ne voulez pas adopter ça pour les consoles ID ...
Il y aurait 0 bordel. ^^
Une section, ou celui qui veut partager son cid le poste dans une nouvelle discussion avec les balises Valide / Banni.C'est à dire ?
Vraiment, dire que vous ne voulez pas adopter ça pour les consoles ID ...
Il y aurait 0 bordel. ^^
Malheureusement c'est bien trop tard.. les consoles id's commence a devenir de plus en plus en manque surement, il fallait faire ça dès début 2015 je pense, maintenant ce serait pas très utile de faire , mais effectivement je serais pour perso, toujours plus propre.Une section, ou celui qui veut partager son cid le poste dans une nouvelle discussion avec les balises Valide / Banni.
On me l'a déjà refusé en 2013, 2014, 2015, enfin, au moins 2014, 2015, il est pas trop tard non ... mdr mais le soucis c'est le topic, je comprends que Iventory voudra pas le lâcher ^^Malheureusement c'est bien trop tard.. les consoles id's commence a devenir de plus en plus en manque surement, il fallait faire ça dès début 2015 je pense, maintenant ce serait pas très utile de faire , mais effectivement je serais pour perso, toujours plus propre.