BlastedModzz
Membre
Je m'en fou j'en ai un làoui ça je le savais que les humain n'était pas normaux... tu veux parler la langue des oiseau avec moi ? piou piou
pas de cid a broyer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je m'en fou j'en ai un làoui ça je le savais que les humain n'était pas normaux... tu veux parler la langue des oiseau avec moi ? piou piou
pas de cid a broyer
et c'est pas toi qui en aurais donné un donc au pire fais pas genre mdroui ça je le savais que les humain n'était pas normaux... tu veux parler la langue des oiseau avec moi ? piou piou
pas de cid a broyer
mais tu peut profiter des cid, regarde moi par exemple je suis sur gt6 la, et je rafraichis la page entre mes courses..non on veut profité des cid
mais non mais non tkt
mais tu peut profiter des cid, regarde moi par exemple je suis sur gt6 la, et je rafraichis la page entre mes courses..
sa dois être triste de parler ici en attendant ( = perdre du temps ) je vous critique pas au fond.. comprennez
duerme lol jajajaja cidd svvp

Avec moijai mon cid unik jpe partager avec qui sans partage au public ?
je veux bien moi x) je jou pas beaucoup je v pas le cramerjai mon cid unik jpe partager avec qui sans partage au public ?
Moi stpjai mon cid unik jpe partager avec qui sans partage au public ?
Bah moi x)a ki faire confience ici
Moi je suis quelqu'un de confiance stv j'ai skype je suis pas un con voleur ecta ki faire confience ici
dit pas ca y sont tous en galere tu va recevoir 50 mpjai mon cid unik jpe partager avec qui sans partage au public ?
si tu le donne a un dentre ,nous il aurai aucun interet a lme ^partager en tt cas moi jle partagerai pasa ki faire confience ici