Demande une fois puis apres attend moi aussi depuis hier je ne joue pas à la play car je ne trouve pas de ciD ..

Toi tu te rajoute après tu dit tu t'embrouille mes mec T.G je suis sans doute entrain de n’embrouiller mes tu sais pas ce que j'ai ce que je vie sa vient de la bouffon dsl des insultes mes sa me soul la vie tu voie

Honnêtement j'men fou de ta vie, en revanche tu devrais allez à l'école pour revoir ton orthographe car c'est chaud là

Et oh, vous pensez que spammer "cid" ou "cid svp" fera avancer les choses ? Non.
Quand quelqu'un a un CID vous inquiétez pas il sera plus presser de le partager que vous de le recevoir.
Faites autre chose en attendant je sais pas mais spammez pas ça aide personne :)

les gars ma ps3 en cex et j jailbreak j'ai fait le spoof 4.80 mais il me demande la mise a jour

bonjour j'ai un probleme en faite j'ai une play jailbreak et j'ai mis le spoof 4.80 mais il me demande la mise a jour comme meme une idée svp les gars

bonjour j'ai un probleme en faite j'ai une play jailbreak et j'ai mis le spoof 4.80 mais il me demande la mise a jour comme meme une idée svp les gars
Salut, va dans la section PS3 > Hack & Mods > Demande d'aide & questions
Ensuite fait un post et explique ton problème :)

Retour