Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SOURCEOh tu tes senti viséeTon age ne définit pas ta maturité. Tes notes ne définissent pas ton intelligence. Les rumeurs ne définissent pas qui tu es.
demande lui si son avatar définis ce qu'il est ^^ ( en réalité tout est révélateur, même les mot qu'on choisis les amis )mdrr ces toi qui ose parle tu tes senti vise quand j ai ecrit stop les spam alall bref passe une bonne journee
MEC ont et la pourquoi ? pour les cid alor parle pas si sa te plait pas casse toi !Omg vous etes chiant a demander des cid toute le temps
tu peux revenir a 14h et parle bien avec les gensMEC ont et la pourquoi ? pour les cid alor parle pas si sa te plait pas casse toi !
Es que j'ai spam non mes mec on est sur un topique CID on a le droit de demander non ou alors c'est un crime OMG j'ai fait un meurtre au cid !tu peux revenir a 14h et parle bien avec les gensle spam et pas la solution
En passant les moderateur de reality on deja dit de areter de spam pour des console idEs que j'ai spam non mes mec on est sur un topique CID on a le droit de demander non ou alors c'est un crime OMG j'ai fait un meurtre au cid !
Tu est la depuis Lundi et fou la merde ! mec sa fait 13 Minutes ma demande sa dérange et l’ancienne fait depuis 17 Minutes arette de saoulEn passant les moderateur de reality on deja dit de areter de spam pour des console id![]()
Je suis pas la depuis lundi informe toi avant de parler.Tu est la depuis Lundi et fou la merde ! mec sa fait 13 Minutes ma demande sa dérange et l’ancienne fait depuis 17 Minutes arette de saoul
D'accord avec toi ^^Tu est la depuis Lundi et fou la merde ! mec sa fait 13 Minutes ma demande sa dérange et l’ancienne fait depuis 17 Minutes arette de saoul
c'est quoid sa ?Je suis pas la depuis lundi informe toi avant de parler.
MerciD'accord avec toi ^^
Même si tu sais, en vrai demander un CID change strictement rien![]()
Je suis sur reality gaming depuis 2 ans seulement ses un nouveau compte et je les cree dimanche x)c'est quoid sa ?
Inscrit:
Lundi
Tu est la depuis Lundi et fou la merde ! mec sa fait 13 Minutes ma demande sa dérange et l’ancienne fait depuis 17 Minutes arette de saoul
Mon pauvre petit chat tu veut une medaille ?Je suis sur reality gaming depuis 2 ans seulement ses un nouveau compte et je les cree dimanche x)