Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avant les cid durée plusieur jourCID qui a été posté a 9h30 je crois que c'est la premiere qu'un CID Durent autant de temps![]()
ils sont tous ban de gta pour l'instant , patiente sur un autre jeux comme moi@Browtox gta v ban
De rienmurci![]()
Je confirme c'est assez bizarre d'un coup plus de ban ^^CID qui a été posté a 9h30 je crois que c'est la premiere qu'un CID Durent autant de temps![]()
Regarde 2 CID sont postés juste avant mais tous ban GTA
Mais j'lai dis... Les bans s'arrêtent de temps en temps ^^ m'enfin tant mieuxDe rien
Je confirme c'est assez bizarre d'un coup plus de ban ^^
Regarde 2 CID sont postés juste avant mais tous ban GTA
tu la banni lol je rigoleComme par hasard ban dès que j'arrive
Si tu parles des CID non, GTA oui ^^Comme par hasard ban dès que j'arrive
Oui c'est sur on va pas se pleindre ^^Mais j'lai dis... Les bans s'arrêtent de temps en temps ^^ m'enfin tant mieux
Non une fois avec une maintenance de sony un cid avait duré 2-3 jours sans bannCID qui a été posté a 9h30 je crois que c'est la premiere qu'un CID Durent autant de temps![]()
CID bannis de BO3Mais j'lai dis... Les bans s'arrêtent de temps en temps ^^ m'enfin tant mieux
Beh normal BO3 mec..Surtout que les CID datentCID bannis de BO3
Tien valide mais pas pour GTASlt je viens d'arriver qui pour un Cid![]()
j approuve ! sa fait pas longtemps en plusNon une fois avec une maintenance de sony un cid avait duré 2-3 jours sans bann![]()
oh tu gere !!!Tien valide mais pas pour GTA
00000001008e000910019c5c882dad21
de ★Vztx★
y a plus de cid valide gta ?![]()
SalutOuais , achete un CID a
moi meme
GTAV ET BO3 VALIDE
![]()
et Tous jeus