Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux le coder offline mdrrrQuelqu'un aurait un cid svp c'est urgent, j'ai besoin d'être en ligne pour coder mon menu :/
Yo, non car certains trucs en local ne sont pas les mêmes online et j'ai besoin d'avoir accés à tout les modes de jeu de bo2 donc je peux pas en local ^^Tu peux le coder offline mdrrrje l'ai fait en offline moi
![]()
Mdrrr mon menu j'ai tout fait offline sur BO2 si tu veux des script j'aiYo, non car certains trucs en local ne sont pas les mêmes online et j'ai besoin d'avoir accés à tout les modes de jeu de bo2 donc je peux pas en local ^^
j'en ai déjà fait 2 avec injecteurs dédiés etc mais c'est pas ça, j'en ai besoin pour récupérer le nom dvar des modes de jeux, mais comme en local y'a pas tout je peux pasMdrrr mon menu j'ai tout fait offline sur BO2 si tu veux des script j'ai![]()
Toujours prêtPrêt pour une console ID?
Ils ont été release depuis^^ va sur NGU ils y sontj'en ai déjà fait 2 avec injecteurs dédiés etc mais c'est pas ça, j'en ai besoin pour récupérer le nom dvar des modes de jeux, mais comme en local y'a pas tout je peux pas
ils y sont pas tous malheureusent ^^Ils ont été release depuis^^ va sur NGU ils y sont![]()
Ils ont été release depuis^^ va sur NGU ils y sont![]()
Cid svpPrêt pour une console ID?
ok thanksJe Poste a 20:00
Ou remplacer le valide par un banni une fois co ?Technique pour éviter le ban des CID : après avoir mis votre CID, connectez vous, une fois connecté remplacez le par 00000000000000000000000000000000 ce qui fait que ça sera 00000000000000000000000000000000 qui sera banni mais comme il n'existe pas il pourront rien bannir et le cid d'origine restera intact, biensur il faut que tout les utilisateurs du cid le fassent