Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mp moi alorsJe suis perdu , pourquoi vous vous appelez pareil ? Un CID me remettra dans la bonne voie![]()
sa va ?Coucou !![]()
Je suis perdu , pourquoi vous vous appelez pareil ? Un CID me remettra dans la bonne voie![]()
bien et toi?sa va ?![]()
Ouais j'avais remarquer mais voilà , ils s'appellent quand même pareille "n" a la fin es differen![]()
na, @mangeur de cid a poste un cid valide et dans peu minutes ban et apres tu as poste autre et 3 minuits ban... je ne poste pas maintenant, je crois q le turn de Emanuela..le booter..Tu poste bébé ou pas![]()
ah bon q emanula ne poste pas ses cid ou quoi??a c'est bon tu a mis tes lunette ?le "n" a la fin es differen![]()

na, @mangeur de cid a poste un cid valide et dans peu minutes ban et apres tu as poste autre et 3 minuits ban... je ne poste pas maintenant, je crois q le turn de Emanuela..le booter..ah bon q emanul ne poste pas ses cid ou quoi??
et ouai les gent utilisé un préservatif pour vous protéger c'est pas marantna, @mangeur de cid a poste un cid valide et dans peu minutes ban et apres tu as poste autre et 3 minuits ban... je ne poste pas maintenant, je crois q le turn de Emanuela..le booter..ah bon q emanul ne poste pas ses cid ou quoi??
c,est vrai
, je crois que ce ton turn tu tiens un SHOP ou pas??
non les gens utiliser préservatif et pilule svpet ouai les gent utilisé un préservatif pour vous protéger c'est pas marant![]()
![]()
Prouve le , le vrai donnerait un CIDc'est moi le VRAI
![]()