Mister Baη
Membre
tu est le fauxposte un cid stp, il y a qu'un seul vrai Mister Ban:
![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu est le fauxposte un cid stp, il y a qu'un seul vrai Mister Ban:
![]()
mp moi alorsJe suis perdu , pourquoi vous vous appelez pareil ? Un CID me remettra dans la bonne voie![]()
sa va ?Coucou !![]()
Je suis perdu , pourquoi vous vous appelez pareil ? Un CID me remettra dans la bonne voie![]()
bien et toi?sa va ?![]()
Ouais j'avais remarquer mais voilà , ils s'appellent quand même pareille "n" a la fin es differen![]()
na, @mangeur de cid a poste un cid valide et dans peu minutes ban et apres tu as poste autre et 3 minuits ban... je ne poste pas maintenant, je crois q le turn de Emanuela..le booter..Tu poste bébé ou pas![]()
a c'est bon tu a mis tes lunette ?le "n" a la fin es differen![]()
na, @mangeur de cid a poste un cid valide et dans peu minutes ban et apres tu as poste autre et 3 minuits ban... je ne poste pas maintenant, je crois q le turn de Emanuela..le booter..ah bon q emanul ne poste pas ses cid ou quoi??
et ouai les gent utilisé un préservatif pour vous protéger c'est pas marantna, @mangeur de cid a poste un cid valide et dans peu minutes ban et apres tu as poste autre et 3 minuits ban... je ne poste pas maintenant, je crois q le turn de Emanuela..le booter..ah bon q emanul ne poste pas ses cid ou quoi??
c,est vrai
non les gens utiliser préservatif et pilule svpet ouai les gent utilisé un préservatif pour vous protéger c'est pas marant![]()
![]()
Prouve le , le vrai donnerait un CIDc'est moi le VRAI
![]()