astragtc_12
Membre
banned
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Svp pas partager un cid sa serait sympa de votre PartMerci , c,est un bon popo!!!![]()
Ouiou peut être 10 heures, tout dépend.....
Mon va dodo ou sort il ya rien à 18h oui il aura un cidBonjour RG ya pas un cid svp les posteurs???
Mercipromo 10 euro le cid jusque minuit
promo 10 euro le cid jusque minuit
toujours rien ici???
Mdrr ça sens le kikoo qui te le garantis 1semaine ou un mois et après le balance sur le net comme ils font tous làpromo 10 euro le cid jusque minuit
toujours rien ici???
Non, mais par contre il le vend à deux trois personnes derrièreMdrr ça sens le kikoo qui te le garantis 1semaine ou un mois et après le balance sur le net comme ils font tous là
Donc c'est une pute quoi justement comme tout les autres vendeurs, j'en connais des fiables, mais c'est pas le même prix que les petits puceaux qui font ça mdr comme il ditNon, mais par contre il le vend à deux trois personnes derrière
(Comme tout les vendeurs hein)
Bah si t'en veux un vraiment unique faut le dump ou alors l'acheter à un ami proche, comme ça t'es sûrDonc c'est une **** quoi justement comme tout les autres vendeurs, j'en connais des fiables, mais c'est pas le même prix que les petits puceaux qui font ça mdr comme il dit